11-06-2022, 05:42 PM
les retours les plus radicalement opposées sur ce salon depuis 2017 que je le suis
Diptyque 140 avec Atoll IN400 un des 2 must du salon pour mon pote, par contre il a pas aimé les "grandes" Diptyque, pièce peut être pas adaptée
et son "Must" N° 1 gros craquage j'ai cru comprendre, des ATC SCM actives avec les amplis en externes
la seule chose qui fait l'unanimité: les conditions pourries de ce salon
j'ai l'mpression que les différences de perception lors des écoutes viennent des conditions ambiantes du moment, et peut être du placement dans l'auditorium
(11-05-2022, 11:41 PM)thierry h a écrit : La moins bonne à mes oreilles Diptyque +Athol , une trompette de plus 3m de large, idem pour les voies donc très peu pour moi.
Diptyque 140 avec Atoll IN400 un des 2 must du salon pour mon pote, par contre il a pas aimé les "grandes" Diptyque, pièce peut être pas adaptée
et son "Must" N° 1 gros craquage j'ai cru comprendre, des ATC SCM actives avec les amplis en externes
la seule chose qui fait l'unanimité: les conditions pourries de ce salon
j'ai l'mpression que les différences de perception lors des écoutes viennent des conditions ambiantes du moment, et peut être du placement dans l'auditorium