11-05-2022, 06:26 PM
Bonjour à tous,
Quant à moi, merci Dominique, j'ai été piqué par AL,
Exit Windows et ses innombrables mises à jours...
Exit également les grosses configurations bien gourmandes , simple ou bi PC, bien trop chères pour un rapport Prix/SQ discutable...
Vive les SBC, un RPI 4 , certes aux petits oignons (Alim Super capa , double OCXO, sortie fibre...) enterre tout sur son passage.
Le tout en Bit perfect, il y a tout ce qu'il faut , sans aucun regret pour toutes les complications matérielles et soft....
Il est également possible de faire de même sur des miniPc X86 , léger et largement assez performants pour du Bit perfect...
A suivre...
Quant à moi, merci Dominique, j'ai été piqué par AL,
Exit Windows et ses innombrables mises à jours...
Exit également les grosses configurations bien gourmandes , simple ou bi PC, bien trop chères pour un rapport Prix/SQ discutable...
Vive les SBC, un RPI 4 , certes aux petits oignons (Alim Super capa , double OCXO, sortie fibre...) enterre tout sur son passage.
Le tout en Bit perfect, il y a tout ce qu'il faut , sans aucun regret pour toutes les complications matérielles et soft....
Il est également possible de faire de même sur des miniPc X86 , léger et largement assez performants pour du Bit perfect...
A suivre...
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....