(11-02-2022, 10:24 PM)renan a écrit : Est-on jamais satisfait?!,
Il y a toujours à améliorer.
Maintenant que j'ai fortement réglé les pb de grave forcement, il en reste sur le medium aigu. Disons que je sens que ca peut encore progresser.
Apres ici c'est pas le moelleux du tube et l'euphonie sur les voix féminines. On est sur des enceintes de sono avec un ampli de foire ne l'oubliez pas...
Possible mais à l'ouïe de mes écoutes passées je suis certain que je vais encore prendre une claque
(11-02-2022, 10:30 PM)Razmote a écrit : J'ai presque fini la saison de chasse sous marine et j'ai pas encore commencé celle de pêche, faut qu'on se cale une écoutePrends les deux canne et harpon on sait jamais
(11-02-2022, 10:33 PM)Fledermaus a écrit : Hello Renan,C'est plus que sympa Hervé maîtrise totalement son système jusque dans les détails comme le traitement acoustique et c'est une belle référence acoustique pour les Sudistes.
Mais c'est qu'on voit pas le temps passer...
Ça à l'air sympa ton système, chapeau, du matos sérieux sérieusement mis en œuvre et optimisé...
Bon bien sûr il y a des câbles rigolos et des grigris réseautériques, sinon ça serait pas vraiment audiophile
J'avoue ma très grande curiosité de ce qu'il a obtenu de son matériel qu'il nomme forain.