01-13-2017, 04:24 PM
Sincèrement, il n'y a pas grand risque à essayer d'installer virtualbox. La video en anglais mise en lien est tres claire et il n'y a aucun risque. Encore une fois je ne suis pas un cador en informatique donc c'est largement jouable. Juste prendre le temps de faire les choses dans l'ordre.
Rien n'est irréversible dans la manip.
Le premier pas reste le rajout de RAM. dans tous les cas tu dois en passer par là. Apres si tu as des questions plus précise pour l'install , je suis là!
Chez moi W8 virtualisé marche très bien sur le Syno; J'ai fait une connexion de pont entre les 2 port ethernet dans W8 et maintenant mon NAS est relié au routeur d'un coté et au pc player et FDA de l'autre. Il me reste donc à voir ce que je peux optimiser sur le player. L'avantage c'est que meme les isos sont transcodé par Jriver server en 24WAV avec ce système pour l'envoyer au player par rj45.
Rien n'est irréversible dans la manip.
Le premier pas reste le rajout de RAM. dans tous les cas tu dois en passer par là. Apres si tu as des questions plus précise pour l'install , je suis là!
Chez moi W8 virtualisé marche très bien sur le Syno; J'ai fait une connexion de pont entre les 2 port ethernet dans W8 et maintenant mon NAS est relié au routeur d'un coté et au pc player et FDA de l'autre. Il me reste donc à voir ce que je peux optimiser sur le player. L'avantage c'est que meme les isos sont transcodé par Jriver server en 24WAV avec ce système pour l'envoyer au player par rj45.
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila