01-12-2017, 11:48 PM
(12-19-2015, 08:13 AM)Roland de gilead a écrit :Je viens d'essayer l'IN200 avec des BW CM6, c'est effectivement une très belle association. J'ai trouvé les CM8 un peu moins bonne, mais c'est affaire degoût.(12-19-2015, 02:20 AM)Olivier a écrit : Ah ! ah! une Dali à ruban, tu pourrais nous en parler soit sur un post "Enceintes Dali" ou sur le post des tweeters à ruban. En tout cas merci de ton retour sur les CM10. Naim + CM10, ça le fait super bien, j'avais eu un NAP300 avec le pré (m'en rappelle plus), et l'association était vraiment bonne, mais NAIM reste trop cher ! Par contre, je n'ai jamais fait d'écoute avec un ampli ATOLL sur les CM10 (ça doit être une des rares marques que je n'ai pas testé avec).
Atoll in 200 très different des naims. Plus ouvert et un peu plus brillant. Naim c'est du lourd. J'ai change plusieurs fois d'ampli et l'in 200 me convient parfaitement. Sur les cm10 c'etait tres bien mais j'ai entendu dire qu'a partir de cette gamme il fallait mieux passer avec le préampli et bloc de puissance am 200. En tout cas bw/atoll ca fonctionne bien, ça merite d'etre ecouté. Pour moi naim est un peu bouché.
Je ferai un post dali rubicon. Je vais les chercher ce matin !
Rega P3 / Atoll PH100 - BlueSound node2
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR
LFD LE MK6 / Harbeth P3ESR