10-24-2022, 09:23 PM
Merci Marcus,
Je suis conscience d'avoir eu de la chance de pouvoir aménager le dessus de mon garage qui faisait office grenier.
Et j'avais eu la bonne idée il y a 15 ans maintenant lors de la construction de couleur une dalle en béton plutôt qu'un plancher bois.
Mon système était auparavant dans mon séjour de 40m2 avec carrelage et baie vitrée, c'était criard dès qu'on poussait un peu le son.
Pour moi la plus évolution de mon système>pièce d'écoute.
Je suis conscience d'avoir eu de la chance de pouvoir aménager le dessus de mon garage qui faisait office grenier.
Et j'avais eu la bonne idée il y a 15 ans maintenant lors de la construction de couleur une dalle en béton plutôt qu'un plancher bois.
Mon système était auparavant dans mon séjour de 40m2 avec carrelage et baie vitrée, c'était criard dès qu'on poussait un peu le son.
Pour moi la plus évolution de mon système>pièce d'écoute.
Hifi : Focal diablo utopia - Caissons REL T9x - Marantz PM 11 S3 - Marantz NA 11 S1 - Metrum Ambre - PC serveur DIY ( Diretta ) - Jcat net XE + Alimentation J92 - Switch Buffalo 2008 + alimentation J92 - Barrette LH audio - Fuse SHD Ultimate Premier et M1 - Deux transfos symétriseurs.