10-21-2022, 10:25 AM
(10-20-2022, 06:07 PM)lbastide a écrit : Bonjour à tous,
Permettez-moi de relancer ma question à propos d'un problème que j'ai depuis qq temps :
Avez-vous une idée ?
- Lorsque je tente de lire des fichiers DSD, si je passe les formats OPUS, DFF et DSF en natif seulement aucun son
- Cela ne fonctionne qu'en WAV si j'active la conversion dans Daphile
- Je ne peux pas toujours pas activer l'option "native DSD Bitstream" dans la rubrique "DSD support"
- J'utiliser un ampli Onkyo TX-NR809, qui est également connecté à une platine SACD, qui lit les flux DSD provenant de cette platine, via une liaison HDMI lors de la lecture de SACD
- Au démarrage de Daphile j'ai systématique des messages du type " Song::open (417) Error: Couldn't create command line for dsf playback for [file:///srv/mediaserver/music/USB....dsf]
- J'ai activé le plugin DSDPlayer V1.07
Merci et bonne soirée,
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu essayer d’exposer ton problème dans le fil dédié sur le forum voisin :
https://enceintesetmusiques.com/forum/da...it-596#top
Tu auras peut-être plus de chances d’y trouver des réponses
(Il faut s’inscrire sur ce forum pour avoir accès aux sujets concernant la dématérialisation)
Cdlt.
Qobuz sublime->wifi->Tenda wifi mesh ->rj45 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U Gentooplayer/roon+HQPlayerEmbeddedV5/PCM>>DSD256 -> Diretta/DST-00 -> HDMI I2S -> Holo audio cyan2 -> XLR -> Topping Pre90 -> XLR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence