Non absolument pas ! C’est compliqué car Parasound est très mal distribué en France… J’ai eu une occasion en or à Milan, grâce à Jeff qui m’a mis sur le coup et est entré en contact avec le vendeur via Subito.
Je suis super bien tombé car le vendeur est un ancien danseur du corps de ballet de la Scala, passionné et adorable ! Il m’a fait des démonstrations en direct via whatsapp (j’ai pu voir qu’il avait un système à plus de 100 000€ !), a accueilli chez lui un copain qui a pu tester le matériel et l’emporter.
Bon j’avais lu toutes les critiques et les commentaires élogieux, et j’avais bien vérifié le bon accord avec la LP12, Rogue audio et Moon… donc j’espère être à l’abri d’une mauvaise surprise…
Je suis super bien tombé car le vendeur est un ancien danseur du corps de ballet de la Scala, passionné et adorable ! Il m’a fait des démonstrations en direct via whatsapp (j’ai pu voir qu’il avait un système à plus de 100 000€ !), a accueilli chez lui un copain qui a pu tester le matériel et l’emporter.
Bon j’avais lu toutes les critiques et les commentaires élogieux, et j’avais bien vérifié le bon accord avec la LP12, Rogue audio et Moon… donc j’espère être à l’abri d’une mauvaise surprise…
Analogique Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Numérique Moon Mind2, Nuprime CDT8 Pro et Audiomat Tempo 2.9
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casque HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x