(01-11-2017, 10:42 PM)Olive a écrit :(01-10-2017, 07:55 PM)Jipé a écrit : Sans parler du logiciel prisonnier bluesound archi nul (sur Iphone) qui est plein de bugs, prouvant que l'informaticien qui a bossé dessus n'a franchement pas le niveau.Bizarre pourtant y a pas de bug sur iphone ou mac, ou alors c'est une feature, ou une révolution... hum... désolé
Juste pour info, un développeur fait ce qui lui est demandé et ce pour quoi il est payé, il développe rarement de son propre chef, et sans spec métier, de la daube, juste pour emmerder l'audiophile...
Mais je comprends que ce soit rageant
En peinture comme en hifi, je ne me lancerais pas dans une repro du Caravage alors que je ne maîtrise pas la peinture d'un mur au rouleau... Attention aux discours commerciaux !
A vrai dire, dans mon usage, le logiciel bluesound Android ou iOS est presque aussi bien que le sonos.
Ce serait mieux que ce soit un logiciel libre, mais tant que le format des fichiers est libre on peut s échapper de la prison.
(01-11-2017, 11:35 PM)phile a écrit : +1 Candide
j'avoue que mon post est un peu raide...
mais... je le confirme, car c'est ce que je ferais (je revendrais rapido à bon prix en occaz pour repartir sur de meilleurs bases)
+1 pour un système base FDA.
Cdt
On est d accord!