10-12-2022, 07:22 PM
(10-12-2022, 07:01 PM)NoBu a écrit : Pardon Laurent, ma réponse n'est pas partie. Si j'ai écouté. Bon je ne sais pas trop, il y avait de beaux détails mais je ne suis pas sure d'être séduite. pas beaucoup de profondeur (je ne sais pas le vocabulaire, donc c juste mon ressenti). J'avais préféré les AE320 par exemple je crois... mais voilà ça dépend du jour, du magasin, de l'association avec l'ampli, des morceaux écoutés, alors je suis un peu perdue
Pas besoin de t'excuser t'inquiètes ça arrive
Bon déjà tu les as écouté et tu n'as pas été emballéee c'est déjà un début , le truc c'est que comme tu le dis suivant le matos et la mise en œuvre les résultats peuvent changer du tout au tout ....
+1 avec alfc81 pour te faire une petite liste de morceaux que tu connais par cœur et de ce que tu écoutes en général car écouter du classique par exemple alors que tu n'en écoutes jamais ne t'apportera à mon avis pas grand chose ...
Bonne recherche a toi !
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33