Hello
!! BREAKING NEWS !!
Après des semaines de tergiversations, de questionnements, et d’écoutes, je vous annonce que je rejoins avec joie la fameuse et sympathique Team LP12 Sud-Ouest (bien que je sois dans le Sud-Est) !!
Les upgrades insolents de Antonin ne pouvaient pas rester sans réponse !
Convaincu de faire le bon choix j’ai donc opté pour une LP12 d’occasion avec son bras Ittok LVII. Celle-ci va directement passer sur le billard avec les upgrades suivants :
- Alimentation Lingo 4
- Kit Karousel
- Socle Trampoline
- Cellule MC Haut Niveau Dynavector DV20X2 H
Elle arrivera d'ici un gros mois. La voici avant upgrade.
Un grand merci à Antonin (antoninlc) et Olivier (Uncle_meat) pour leur soutien psychologique ah ah !! C’était pas facile tous les jours !
The best is to come !
!! BREAKING NEWS !!
Après des semaines de tergiversations, de questionnements, et d’écoutes, je vous annonce que je rejoins avec joie la fameuse et sympathique Team LP12 Sud-Ouest (bien que je sois dans le Sud-Est) !!
Les upgrades insolents de Antonin ne pouvaient pas rester sans réponse !
Convaincu de faire le bon choix j’ai donc opté pour une LP12 d’occasion avec son bras Ittok LVII. Celle-ci va directement passer sur le billard avec les upgrades suivants :
- Alimentation Lingo 4
- Kit Karousel
- Socle Trampoline
- Cellule MC Haut Niveau Dynavector DV20X2 H
Elle arrivera d'ici un gros mois. La voici avant upgrade.
Un grand merci à Antonin (antoninlc) et Olivier (Uncle_meat) pour leur soutien psychologique ah ah !! C’était pas facile tous les jours !
The best is to come !
Bel Canto Refstream . Aqua La Voce MK2 . Pass Labs INT25 . Harbeth C7ES3
À vendre BORDER PATROL DAC
À vendre BORDER PATROL DAC