10-11-2022, 01:48 AM
(Modification du message : 10-11-2022, 01:58 AM par Emile Courrier.)
J’ai une Oled Phillips 803 (55”) depuis 2018 et aucun problème avec concernant le marquage. Je l’utilise beaucoup (au bas mot 4 á 5 h par jour en moyenne). Déjà à ce moment-là, certains process étaient prévus pour éviter le marquage (processus de “réinitialisation” des pixels qui intervient si le téléviseur reste allumé 12 heures d’affilée, ce qui m’est arrivé quelques fois). Aujourd’hui, il y en a davantage encore et les modèles récents sont (un peu) moins chers, plus lumineux et avec des traitements Anti-reflets plus efficaces…
Le seul problème que je vois avec le modèle (outre les éléments signalés au-dessus) que j’ai… C’est qu’il est trop fin (!) ce qui rend l’éventuel déplacement plus compliqué et ce qui surtout oblige à garder son carton qui est très encombrant dans un appartement de faible superficie (45 m2).
Le seul problème que je vois avec le modèle (outre les éléments signalés au-dessus) que j’ai… C’est qu’il est trop fin (!) ce qui rend l’éventuel déplacement plus compliqué et ce qui surtout oblige à garder son carton qui est très encombrant dans un appartement de faible superficie (45 m2).
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702