10-10-2022, 05:33 PM
oui je veux bien croire que les plasma panasonic avaient un meilleur noir que chez samsung d ailleurs mon premier plasma a été un panasonic c était au milieu des années 2000 et malgré sa résolution standard il n était même pas HD-READY et n avait pas de prise HDMI ( seulement des "composantes" et "péritels" ) et malgré cela le noir était meilleur que le noir du samsung HD acheté en 2010 . mais vraiment le Sony LCD full led met tout le monde d accord ( par rapport aux plasma et lcd que j ai possédé bien sur d ailleurs des proches qui ont vu la sony pour la première fois pensaient que c était une OLED ) de plus dans un budget de 1000 euros les 2 OLED qui m intéressaient avaient une dalle 50hz alors que le led Sony a une dalle 100hz et comme en magasin qui possédait les 3 modèles les 2 oled ne m avaient pas paru meilleurs en qualité d image j ai pris le Sony et je ne le regrette pas .
mais bien sur avec un budget supérieur pour une même taille d écran le OLED est je pense le bon choix . mais gare au marquage de dalle quand même ......
mais bien sur avec un budget supérieur pour une même taille d écran le OLED est je pense le bon choix . mais gare au marquage de dalle quand même ......