10-10-2022, 11:12 AM
(06-18-2022, 04:43 PM)jmr33 a écrit : en fait Loc je ne pensais pas qu une TV lcd/led pouvait etre aussi performante pour reproduire le noir déja la LG m avait agréablement surpris sur ce point et cela malgré ses défauts mais là avec cette Sony full led c est carrément l effet WOUAOUH !!! on disait le plasma imbattable par rapport au LCD mais le plasma samsung 58 pouces a 3000 euros donc haut de gamme que j ai possédé pendant 11 ans ( maintenant c est ma fille qui en profite ) est très loin d avoir cette qualité de noir vraiment très loin , sur tous les points je suis impressionné par cette télé Sony et malgré ses 55 pouces donc un peu plus petite c est le grand spectacleBen pour le moment j'ai toujours mon plasma Panasonic qui est est surement plus performant que le Samsung question niveau de noir pourtant payé 1100 € en 2011 . je l'ai réglé au petit poil..
La seule contrainte : eviter les lumières d'ambiance dans la pièce
Quand il lâchera je serai plus enclin à aller vers un Oled pour le rendu proche du plasma .
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée