10-07-2022, 03:40 PM
(Modification du message : 10-07-2022, 03:52 PM par #compte supprimé#.)
(10-04-2022, 07:54 PM)lbastide a écrit : Bonjour,
J'ai longtemps utiliser Foobar et tente actuellement de configurer Daphile pour voir ce qu'il est possible d'en tirer. (Notamment dans le traitement des fichiers DSD)
Alors que l'installation est à priori complète l'ampli A/V, qui est branché en HDMI sur le PC qui supporte Daphile, ne reçoit aucun signal et cela quelque soit la source.
(C'est d'autant plus étonnant que l'écran qui est connecté sur l'ampli A/V reçoit bien l'interface de l'appli...)
Dans la rubrique Audio Devices j'ai un paragraphe 'HDA Intel HDMI' et le Device reconnu est "HDMI 4 [hw:1,10]"
Après de multiples essais je n'ai plus trop d'idée pour faire fonctionner cette installation, sauriez-vous m'aider ?
Merci et bonne soirée,
Quel est le modèle de ton ampli ?
Premièrement, peux tu le brancher en USB sur Daphile ? ce sera plus simple à faire fonctionner.
Sinon tu as un bouton "mixer" regarde si tout est bien coché.
Si tu as d'autres devices que [hw:1,10], essaye les tous (à priori tu dois avoir hw:1,3ou7ou8ou9ou10)
Ensuite si cela ne marche pas, il faudrait installer la version beta de Daphile pour pouvoir accéder aux commandes via ssh,
essaye la commande alsamixer, pour vérifier que la sortie HDMI est à 00 (et pas à m pour mute)