10-05-2022, 11:28 PM
(Modification du message : 10-08-2022, 10:57 PM par Steph44200.)
J'avoue que je ne connais pas aussi bien les mouvements qui ont secoués Yes, mais pour moi Tormato est le dernier album à partir duquel j'ai commencé à me désintéresser du groupe.
Les albums notamment "Yes Song" et "Close to the Edge" étaient à mon sens des références difficiles à surpasser (avec mes goûts de l'époque du moins)
Et puis Genesis a fini par prendre l'ascendant dans la hiérarchie de mes groupes préférés même après le départ de Peter Gabriel.
J'étais d'ailleurs allé voir ce dernier en solo (manière de parler) au Pavillon Baltard à Nogent sur Marne, pffft, quel artiste et quelle voix!
Bref, je m'égare, je m'égare
Les albums notamment "Yes Song" et "Close to the Edge" étaient à mon sens des références difficiles à surpasser (avec mes goûts de l'époque du moins)
Et puis Genesis a fini par prendre l'ascendant dans la hiérarchie de mes groupes préférés même après le départ de Peter Gabriel.
J'étais d'ailleurs allé voir ce dernier en solo (manière de parler) au Pavillon Baltard à Nogent sur Marne, pffft, quel artiste et quelle voix!
Bref, je m'égare, je m'égare
Démat Node 2 + Reddo
Moonriver 404 standard
DAC Aqua La voce 2
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic
Moonriver 404 standard
DAC Aqua La voce 2
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic