10-03-2022, 12:48 PM
Oui le placement est extrêmement compliqué, je suis loin d'avoir trouvé le placement idéal en les rapprochant de 10 CMS, mais cela améliore le rendu sans aucun doute.
Le rêve d'avoir une pièce dédiée.
Je possède la deuxième génération de Nikita et l'évent est en dessous, donc je ne suis pas trop embêté par les murs derrière. Les pieds sont dédiés, il y a donc un trou pour laisser l'évent travailler.
Oui j'avais pensé aussi aux panneaux, mais posé un peu au hasard, j'ai peur que le résultat ne me convienne pas.
Ma femme d'ailleurs n'était pas contre du tout des panneaux Gik.
J'ai aussi 3 mètres de hauteur sous plafond et je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir sur la sonorité de la pièce.
Tu as réalisé une galerie sur le forum où l'on peut voir ton installation ?
Je serai curieux d'y jeter un œil ;-).
Le rêve d'avoir une pièce dédiée.
Je possède la deuxième génération de Nikita et l'évent est en dessous, donc je ne suis pas trop embêté par les murs derrière. Les pieds sont dédiés, il y a donc un trou pour laisser l'évent travailler.
Oui j'avais pensé aussi aux panneaux, mais posé un peu au hasard, j'ai peur que le résultat ne me convienne pas.
Ma femme d'ailleurs n'était pas contre du tout des panneaux Gik.
J'ai aussi 3 mètres de hauteur sous plafond et je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir sur la sonorité de la pièce.
Tu as réalisé une galerie sur le forum où l'on peut voir ton installation ?
Je serai curieux d'y jeter un œil ;-).