salut Sandrine
tu as écris...........
je vois que tu as opté pour la solution double cloison pour assurer une bonne isolation phonique
double cloison , coté enceintes ,qui apriori doit fait quelque chose comme 30cm de profondeur ?
une idée comme une autre
pour toi eviter de perdre trop dans le sens de la longueur de ta pièce d 'écoute
pourquoi ne pas faire virer (là ...ce n 'est que du placo ) , totalement ou partiellement selon la surface prévue du dit" bass trap" ,cette cloison pour y placer ce " bass trap"
à mon humble avis , un bass trap de cette profondeur apportera aussi , malgré que ce n 'est pas son rôle à proprement dit ,
une bonne isolation accoustique
à voir ... le cout , vis à vis de la surface récupérer et l' importance que tu y apporte
tu as écris...........
Citation :Cependant, ce que j'arrive à intégrer (avec un peu de temps je m'y suis résolue) c'est l'idée d'un bass trap de 50cm derrière les enceintes et 30cm derrière les étagères cds, soit perdre presque 1 m
je vois que tu as opté pour la solution double cloison pour assurer une bonne isolation phonique
double cloison , coté enceintes ,qui apriori doit fait quelque chose comme 30cm de profondeur ?
une idée comme une autre
pour toi eviter de perdre trop dans le sens de la longueur de ta pièce d 'écoute
pourquoi ne pas faire virer (là ...ce n 'est que du placo ) , totalement ou partiellement selon la surface prévue du dit" bass trap" ,cette cloison pour y placer ce " bass trap"
à mon humble avis , un bass trap de cette profondeur apportera aussi , malgré que ce n 'est pas son rôle à proprement dit ,
une bonne isolation accoustique
à voir ... le cout , vis à vis de la surface récupérer et l' importance que tu y apporte
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy