09-27-2022, 11:57 PM
(Modification du message : 09-27-2022, 11:58 PM par Emile Courrier.)
Félicitations, Sandrine, pour les travaux, surtout dans la maison familiale, ce qui n’est jamais évident (je suis passé par la même « séquence » que vous récemment, mais j’ai vendu la maison, trop loin et trop grand). Un très beau système et surtout… Une vraie collection (et de CD en plus !) ! Parce que j’ai souvent l’impression que la plupart des audiophiles ont mis plus de sous dans le système que dans les disques/CD…!
Bon, il y a tout de même un certain nombre d’exceptions sur le forum, et certains sont aussi passés à la démat “pure” (je suis en démat aussi, mais à partir du rippage de ma collection de CD que j’ai conservé et que je complète encore régulièrement). Combien de CD ici ? À vue de nez, je dirais 3000 environ (?)
Bon, il y a tout de même un certain nombre d’exceptions sur le forum, et certains sont aussi passés à la démat “pure” (je suis en démat aussi, mais à partir du rippage de ma collection de CD que j’ai conservé et que je complète encore régulièrement). Combien de CD ici ? À vue de nez, je dirais 3000 environ (?)
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702