09-19-2022, 10:06 PM
(Modification du message : 09-19-2022, 10:19 PM par pierre@headonist.)
Cette rentrée est vraiment éreintante. Paltauf, cette marque que j'aime tant, sort son premier DAC sur base de puces NOS AD1865. Les mêmes que celles utilisées à une époque bénie par Mark Levinson, et aujourd'hui par Aries Cerat et Audionote. Mais quand est-ce qu'on va pouvoir souffler un peu ?!
Non mais oui, tellement !
Hello.
Il y a deux différences notables pour moi : timbres et scène. Le D8 Pro produit une restitution où les timbres ont bcp d'intensité selon moi, et une scène très articulée et aérée mais plutôt immersive. Avec le D8 Pro LE, les timbres font plutôt preuve de densité (les partitions ressortent avec plus de ciselé) et sa scène est plus distante de nous, plus d'envergure.
(09-17-2022, 08:52 AM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Si tu arrive à en vivre et prendre du plaisir, c'est parfait.Profite
Non mais oui, tellement !
(09-17-2022, 08:52 AM)lotofoot46 a écrit : Bonjour
Si tu arrive à en vivre et prendre du plaisir, c'est parfait.Profite
Hello.
Il y a deux différences notables pour moi : timbres et scène. Le D8 Pro produit une restitution où les timbres ont bcp d'intensité selon moi, et une scène très articulée et aérée mais plutôt immersive. Avec le D8 Pro LE, les timbres font plutôt preuve de densité (les partitions ressortent avec plus de ciselé) et sa scène est plus distante de nous, plus d'envergure.