(01-08-2017, 06:23 PM)gillou 45 a écrit : Ca donne "presque" un ampli-trinnov ce truc?
Je serais curieux de tester ca.
Et pour l'installation par un revendeur, je me demande s'il se deplacerait a 150 km du point de vente?
il n'y a ni micros livrés ni software "pour automatiser" à la Trinnov la fonction d’égalisation paramétrique
mais cela fait presque la même chose (?).. il faut le paramétrer soi même.. ou avec l'aide de quelqu'un !
note que la lecture réseau de fichiers dsf n'était pas évidente non plus aux débuts, je n'ai pas appris tout cela tout seul.. et finalement c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
pour l'EQ, il y a 6 courbes cibles sélectables via télécommande et puis on peut aussi désactiver pour apprécier (ou pas...)
sans même d'EQ (enfin si, avec une correction légère faite au pif), j'écoute pour le moment Daphnis et Chloé par Valery Gergiev et le London, c'est top... la réserve de puissance fait merveille sur mes enceintes, il y a de l'espace, des détails, de l'aération
![[Image: 51W8pED7TqL._AC_US200_.jpg]](https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51W8pED7TqL._AC_US200_.jpg)