09-08-2022, 11:04 PM
(Modification du message : 09-08-2022, 11:17 PM par LoveJanieJones.)
(09-08-2022, 09:22 PM)Rey51 a écrit : Avec ton pré phono, je vote pour une MC.
Tu as probablement raison Rey , mais à moins de 1000€ je crains que Michel n'ait pas un tel bond par rapport à la 2M Black qui , bien réglée et rodée , toute MM qu'elle est, taille des croupières à pas mal de MC low
Pour ma part je suis toujours, depuis longtemps déjà , dans l'expectative et je pense que quand je vais plonger pour changer la 2M Black sur ma X-Tension ce sera en cassant ma tire-lire... Pour l'instant la Phasemation PP200 tient largement la corde , en concurrence avec une Cadenza Blue, mais on est sur des budgets qui passent largement les 1000€. Est-ce bien raisonnable , je n'arrive pas à répondre à la question et me contente de la formidable musique rendue par la 2M Black.
La X-Tension est faite pour rouler MC et l'Octave Eq2 aussi , mais la fuite en avant n'est pas toujours la meilleure conseillère En fait , l'Octave n'a pas honte de tirer la substantifique moelle de la Black.
Mes expériences MC low avec l'Octave ont , pour l'instant toutes été , avec leurs particularités et différences , des expériences sympas, voire savoureuses, mais jamais au point de me jeter dans l'évolution ultime chez moi. Les MC low que j'ai vraiment appréciées sont la AT-33 OCC ML , la Denon DL-103R et actuellement la AT-OC9X EN.
Bref Michel, réfléchis bien , tu as fait depuis 6 mois beaucoup de modifs sur ton installation, peut être est-il temps de profiter simplement, et je crois vraiment que la 2M Black peut te permettre ça , pour un temps au moins....
Amitiés , Richard.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....