09-03-2022, 02:13 PM
Citation :Hello
Tu peux en dire plus sur comment ça sonne ? A part que ça sonne très bien undefined
C’est smooth, vivant, relaxed, analytique ??
Merci
Bonjour,
ben c'est difficile à dire de façon aussi tranchée, c'est un ensemble car tout est mieux , et puis cela dépend du type de cellule ...
Grossièrement , on a avec ce préphono une restitution très chantante, c'est le moins tu me diras , mais c'est aussi ce qui est le plus difficile à obtenir avec les vinyles . Les registres sont très cohérents , et avec des cellules haut de gamme comme la 2M Black en MM, on a une précision , une analyse très agréables , sans être jamais fatigantes. La dynamique est remarquable . Au final c'est vraiment très musical.
J'avais auparavant un excellent étage phono sur mon vieil intégré hybride (qui avait mis à la retraite un Rega Fono et le pourtant excellent Hartley MMC) et j'ai mis un sacré moment avant de changer à nouveau car je ne trouvais pas vraiment de mieux , même avec des appareils aussi réputés que le Jolida ou le Lehmann sous 1000€.
J'ai un peu flippé en voyant arriver cette petite boite à 1500€, mais ensuite c'était tellement bon, tellement évident .... A l'époque avec la 2M Black en MM et une DL103R en MC.
Il y a sûrement encore mieux , mais dans sa gamme de prix , il a quand même peu de concurrents.
Cordialement, LJJ.
Il y a bien longtemps , dans une Galaxie très lointaine , si lointaine qu'elle a aujourd'hui disparu , on l'appelait blues_frérots
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....
Il n'a pas changé et préfère encore jouer avec les p'tites cassettes Philips et les galettes noires ....