(08-27-2022, 01:30 PM)lArédien a écrit :(08-27-2022, 01:25 PM)Begastor a écrit : Par contre j'ai fini la lecture du fil et il semble que l'engouement pour l'horloge chinoise se soit un peu atténué...
Hello. J'en ai une. Je me suis vraiment rendu compte de son effet lorsque je l'ai momentanément enlevée de l'installation, suite à un petit souci de cablâge. Je l'ai vite remise ! Pour le prix, il y a vraiment pas vol.
Aucun souci à mon avis avec ton câble JCT, même si je trouve ça un peu "luxueux", mais qui peut le plus...
J’ai aussi constaté que cette petite horloge OCXO (si j’ai bien compris, l’oscillateur est récupéré sur des équipements réseaux mobiles 3G réformés) était nettement meilleure que l’oscillateur du switch.
pour le JCT, y a-t-il besoin d’adaptateurs RCA > BNC ? Ce serait dommage pour le signal d’horloge qui comme l’a rappelé Willy est sensible à la qualité de transmission.
Et j’ai mis en place depuis le début de la semaine une horloge Afterdark, patience, le rodage est long.
J’attends pour le début de la semaine un bon câble coaxial 75 Ohms pour relier l’horloge au switch.
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717