Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Switch Gustard N18 Pro/ Lhy SW6 spf
#1
Bonjour

Ne trouvant pas cette info, des utilisateurs ( ou sachants)pourraient-ils indiquer si le signal horloge de ces switchs est sinusoïdal ou carré ( voire les deux ) ?

Également si quelqu'un utilise l'un ou l'autre, voire les deux, je suis intéressé par les ressentis.

Merci Wink
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
#2
Bonjour ‘! :-)

Stp ,
A propos du :

Gustard N18 pro , lu entrée BNC clock 1o Mhz 5o ohms .

Lhy SW6 SFP. lu entrée BNC clock 1o Mhz , nothing else , inside du SC. (Sin.)

Impedance => cible doit avoir une impédance égale ou inférieure, si la cible accepte le sin., elle acceptera le SQ. (Square, carré) , l’inverse non ; par défaut si non spécifiée = 5o Ohms Sin => accepte du 5o et 75 Ohms , le Sin. et le SQ.

Reçu ?,

Bien à toi. ,
Cordialement,
W :-).u
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
#3
Hello Kikiwillybee

On va voir si j'ai bien reçu, parce que ce n'est pas certain ;-)

Mon Teac UD-701n étant la cible, celui-ci fonctionne en 50 ohms et en Sin.
Idem pour mon horloge Teac Cg-10m.

Je pourrais donc faire fonctionner l'ensemble avec le Gustard qui est en 50 ohms, et qui acceptera donc d'office le Sin, même s'il est "SQ inside".

Là où je ne suis vraiment pas sur de bien comprendre, c'est que si j'utilise une horloge externe ( la CG-10-M), c'est le switch qui devient la cible, non ? ( enfin cible intermédiaire en quelque sorte )
Et donc concernant la LHY : si elle est en 75 ohms insinde, du coup là ça ne fonctionne pas.

Suis-je correct ?

Merci !
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
#4
Koukou ..

La Source du Temps signal est ta clock CG-1o-M.Teac ‘?!, celle ci dispose de quatre sorties , qui dirigeront le signal Temps vers les device’s cibles : DAC , Switch’s , Lecteur ..
Le signal distribué par la CG-1o-M est en sin. 5o. Ohms , qui ne pourra servir que des ‘cibles’ en Sin. 5o Ohms ..’!
C’est oki pour le LHY sw 6 SFP., ainsi que pour le Gustard .
(Schéma étoile : une source CG-1oM. vers 4 ‘cibles’ : DAC , Switch etc ..,
l’oscillateur interne peut avoir des spec’s différentes , il y a un étage tampon intermédiaire qui adapte le signal ….)

….?
Bien à toi ,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX.jpg]
Répondre
#5
Super, merci beaucoup beaucoup pour tes explications détaillées, maintenant c'est très clair !
Wink Cool
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
#6
Une review de iiwi reviews que j'apprécie bien à propos du Gustard :

https://www.google.com/search?q=gustard+...p_O_c,st:0
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre
#7
Nous sommes nombreux sur ce Forum a utiliser le LHY SW-6 surtout avec son entrée SFP et son port rj45 isolé.
Personnellement j'utilise un petit switch Trendnet en premier et je le connecte au SW6 via un câble DAC et la sortie rj45 isolé vers le lecteur Ustars C19.
D'autres copains ont crée un pont avec un SW6 et un FMC de la marque LHY et ça marche très bien.

Dans ma configuration le LHY SW6 s'est révélé meilleur que l'EtherRegen, un autre copain aussi a vendu l'ER pour acheter un SW6. Big Grin
mini PC Roon > LHY SW6> Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
#8
Merci pour ta réponse et les pistes d'améliorations Roberto Wink
Enceintes Elac Solano et Amphion Argon 7L /Ampli Moon 330A et YBA Passion 650 / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB, Project Ds3b sur alim LHY /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc JSV signature.2 et M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics, Razmote, Nouk, Modulations  : XLR Qed, Razmote, Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus. Cables HP Orbit 240
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Switch Reddo Audio 5-port [pour test !] Jacques92 781 284,819 Il y a 1 heure
Dernier message: Feufollet
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 42 5,375 09-11-2024, 05:50 PM
Dernier message: Fredo31
  Streamer/DAC GUSTARD A26 fred03 383 165,770 09-08-2024, 03:45 PM
Dernier message: lotofoot46
  Besoin d'aide pour upgrader le pont optique/ switch Melco Drazic234 15 1,206 09-04-2024, 07:46 PM
Dernier message: Drazic234
  SWITCH BUFFALO BS-GS 2016 ROL33 657 325,535 08-18-2024, 10:10 PM
Dernier message: patatras

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)