Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vos enceintes Coup de Coeur à 6k + ou - quelques centaines d'€
Bonjour à tous,

Je pensais plutôt à 6K€ en neuf mais bon sans précision... effectivement il y l'occasion.

Alors en neuf et en modèle biblio je choisirai les Acelec Model One.

[Image: acelec_model_one_speakers_review_mono_an...B-%2B5.jpg]

Elles n'ont pas encore fait parler d'elles sur ce forum mais pourtant elles sont juste excellentes.

Déjà pour faire un rapide tour des revues en ligne il y a
https://6moons.com/audioreview_articles/acelec/
et surtout le retour de J Chevassus dans sa revue le n°9 de mars 2022 ou l'enceinte a reçu sa récompense ultime le Grand frisson 2022
https://audiophile-magazine.com/magazine/

Joel nous apprend que l'on peut sonoriser sans problème une pièce de 50-60m2 avec.

Pour ma part, j'ai été impressionné par leur rapidité, leur capacité à faire de la musique, leur capacité à remplir la pièce avec beaucoup de détails.
je n'ai jamais entendu cela pour une enceinte de cette taille et rarement pour une plus grosse enceinte.

Impressionnante de vérité sur les timbres, sans aucune coloration de boite. De plus, elles sont extrêmement précises. Je comprends que Joel les compare aux meilleures enceintes sur ce critère.

Bref je ne suis pas très bon pour faire un CR mais je vous incite fortement à aller les écouter si vous cherchez une paire d'enceintes dans cet ordre de prix.

A conseiller
Répondre

Messages dans ce sujet
Acelec Model One - par gordian - 08-24-2022, 04:07 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Un conseil pour un 5.1 avec quelques contraintes Olivier3670 8 3,712 02-27-2022, 03:10 PM
Dernier message: Olivier3670
  Pack enceintes 5+1 ou enceintes bibliothèque gpes 7 7,797 01-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: greubrecht
  Un p'tit coup de main pour m'aider à choisir ?! NicoZen 17 15,748 02-21-2020, 04:09 PM
Dernier message: NicoZen

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)