Bonjour @ patatorz
Je suis avec attention les échanges sur la, séparation du serveur et player
Comme je vois que pas mal ont basculé y compris Marcus qui a réalisé une belle machine, je vais conserver mon Pc serveur et monter également un NAA sur la base
Streacom Alpha 9
Cm MSI MORTAR b550
Amd rysen 4500
Mémoire Ddr4
Une deuxième carte JCat Xe
J en profiterais pour demander à Jacques une double alimentation en 30 v sur les 2 Dc atx hifi
Projet à 6 mois 1 an
Je possède une licence Hqplayer Embedded depuis Mai 2022 et donc si je comprends bien, il serait possible que jussy me l intégre sur un Dongle et qu elle ne soit plus liée au matériel
Merci de votre retour
Jluc
Je suis avec attention les échanges sur la, séparation du serveur et player
Comme je vois que pas mal ont basculé y compris Marcus qui a réalisé une belle machine, je vais conserver mon Pc serveur et monter également un NAA sur la base
Streacom Alpha 9
Cm MSI MORTAR b550
Amd rysen 4500
Mémoire Ddr4
Une deuxième carte JCat Xe
J en profiterais pour demander à Jacques une double alimentation en 30 v sur les 2 Dc atx hifi
Projet à 6 mois 1 an
Je possède une licence Hqplayer Embedded depuis Mai 2022 et donc si je comprends bien, il serait possible que jussy me l intégre sur un Dongle et qu elle ne soit plus liée au matériel
Merci de votre retour
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Ma Petite Installation de Zic