Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enceintes actives à entrée digitale(et +) filaire : RQP hors-norme
#20
salut Phile

Citation :j'ai fait une manip de folie sur le caisson : j'ai changé la phase ! ya que 2 choix : 0° ou 180°.
Manip de folie après x manip toute plus "intelligentes les unes que les autres"  undefined sauf bien sûr celle... qui semble évidente... purée... ah le truc...
J'étais depuis le début (quasi 12mois que j'ai ce caisson, c mon 1er...) à 0°, je suis passé voir ce soir le menu du caisson => passage à 180°
=> et hop ! Ca semble "en phase" car c'est cohérent du bas en haut etc...

ok , good , c est une bonne idée que d 'essayer voir ce que cela donne à l' écoute en inversant la polarité des hp du caisson

excuse moi , mais j 'ai une question Blush
[Image: wbf2.png]

as tu deja essayé d' utiliser les entrées xlr (ana ) sur tes enceintes ,afin de pouvoir venir les raccorder sur ton caisson ?

je te pose la question ,car  j' imagine que pour l instant ,tu ne peux pas calé (delay ) tes enceintes vis à vis du caisson

cela pourrait être intéressant , d' essayer ,car c 'est le caisson ,via ces sorties xlr (ana )  et son menu en rentrant les distances point d' écoute /enceintes/caisson qui apporte le retard nécessaire sur les enceintes lui étant connecté .
  et cela en prenant aussi compte , en lui indiquant le modèle d 'enceintes ,un possible décalage du à un temps de latence pouvant être différent et la frequence / pente de coupure



à+
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Enceintes actives à entrée digitale(et +) filaire : RQP hors-norme - par gonzo - 07-31-2022, 08:13 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Help : Passives ou Actives Bluetooth ? Marcolucci 4 451 04-24-2024, 10:39 PM
Dernier message: Gilles 34
  3 voies actives Neumann KH-420 Euterpe 1 716 03-25-2024, 06:48 PM
Dernier message: Felixdacat
  Enceintes actives Airplain Nagual 13 1,144 02-28-2024, 08:45 AM
Dernier message: Vacuum
  Biblio vs colonne et passive vs actives ou connectées PatriceA 84 8,349 02-23-2024, 09:37 AM
Dernier message: Fledermaus
  Aide pour choix matériel enceintes actives lolo06 97 23,836 12-20-2023, 08:42 PM
Dernier message: Olivier46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)