Nouvelle confrontation entre le Prysmian Eurelectric 1.5 mm2 19 brins et le Supra LoRad 2.5 mm2 bcp de brins..
Mêmes prises et même longueur 1m.
Écoute de Blue Spanish Sky de Chris Issak.
Ce qui surprend avec le Supra c est que le niveau sonore semble plus bas qu avec le Prysmian . Peut être la sensation de recul de la scène ou de médium en retrait.
Avec le Prysmian on est davantage en prise directe, le grave descend plus bas et le bas médium plus fourni.
Ça respire mieux . C est nettement plus convaincant.
Alors peut être que le grand nombre de brins du Supra explique ce ressenti mais cela prouve bien aussi qu' une section plus grande ne donne pas plus de grave dans cette config..
Chris.p.l a fait des constations similaires avec des c.s équivalents.
Chris si tu passes par là.....
Mêmes prises et même longueur 1m.
Écoute de Blue Spanish Sky de Chris Issak.
Ce qui surprend avec le Supra c est que le niveau sonore semble plus bas qu avec le Prysmian . Peut être la sensation de recul de la scène ou de médium en retrait.
Avec le Prysmian on est davantage en prise directe, le grave descend plus bas et le bas médium plus fourni.
Ça respire mieux . C est nettement plus convaincant.
Alors peut être que le grand nombre de brins du Supra explique ce ressenti mais cela prouve bien aussi qu' une section plus grande ne donne pas plus de grave dans cette config..
Chris.p.l a fait des constations similaires avec des c.s équivalents.
Chris si tu passes par là.....