Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ?
#5
Ça ne fonctionne pas?!
=> j'ai fait un UPDATE.
Est-ce plus clair?

il faut cliquer sur le lien "Extrait" (15 sec) pour lancer YouTube (la photo de Valentine Jongen n'est qu'une capture d'écran: inutile de cliquer dessus, c'est une photo non-cliquable: j'avais essayé d'incruster une vidéo en utilisant l'icône ad hoc dans la barre d'outils, mais ça ne fonctionne pas; j'ai bien précisé à l'outil "video Youtube"; peut-être que le forum ne permet pas de jouer des vidéos dans la page...)


(Dans sa vidéo, j'ai posté un commentaire (argumenté, en 4 ou 5 points). Il se retrouve plus bas dans la page, alors qu'il est le dernier posté. Allez comprendre. Je me demande si l'influenceuse à la main sur ce classement, ou si c'est le fruit à 100% des algoruthmes Google (on voit mal sur quel critère dans ce cas).
À titre d'expérience, pourriez-vous svp -juste pour test- liker mon commentaire (s'il vous agrée) afin d'observer son éventuel reclassement par la suite. Ça m'intrigue (sans m'obséder). Il est donc situé nettement plus bas dans la page Youtube. Repérez ma photo de profil, c'est la même. Merci.)




J'en profite au passage pour vous partager un coup de coeur de dingue (100% claviers: piano électrique Fender Rhodes, piano, pianoforte et clavecin. Par un "multi-claviériste" étonnant, entendu en concert. Je vous partage par facilité un lien (j'espère que c'est permis):

Voilà bien du classique "désenclavé", si j'ose dire (comme dit Mélaudiophile, il y a p-ê trop de séparation entre les genres)
Disque de claviers, aussi envoûtant que surprenant (très apprécié par la critique)

[Image: cover-ALPHA631.jpg?itok=QzpvnCx3http:]
Lecteur YBA 1 Delta double alimentation - Platine à bras tangentiel sur air Pre-Audio DE1800NG, Ortofon 2M Black - PréPhono Pro-Ject RS2 - Préamplificateur Heart Aries Cerat Incito - Amplificateur YBA Signature Classic stéréo - Panneaux Analysis Audio Epsilon - Câblage modulation, YBA Diamond - HP, Nordost Flatline - Acoustique 4 panneaux diffuseurs SMT S-wing - Secteur ligne dédiée
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? - par orfeo_monteverdi - 07-26-2022, 09:16 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 4 613 03-31-2024, 11:08 AM
Dernier message: Isokawa
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,406 792,606 03-20-2024, 12:35 PM
Dernier message: Olive
  Musique classique ? JO-GS 36 8,999 02-22-2024, 09:24 AM
Dernier message: jean-luc
  Du Blues du blues du blues rock a écouter et télécharger gratuitement JosephN 4 785 02-09-2024, 11:20 AM
Dernier message: mishelinka
  Compiltation de musique classique en CD Alain1956 6 1,125 12-22-2023, 10:11 AM
Dernier message: Alain1956

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)