07-22-2022, 06:48 PM
(07-22-2022, 01:06 PM)mouetteretour a écrit : je vais supporter , par contre si tu me mets Vianney.....
(07-22-2022, 11:30 AM)JosephN a écrit :(07-22-2022, 11:18 AM)mélaudiophile a écrit :(07-22-2022, 10:17 AM)JosephN a écrit : En arabie saoudite comme a dubai tout est climatise
ceci étant, le sujet de ce fil c'est "Nos appareils supportent-ils la canicule ?" et j'ai pas vu beaucoup de réponses utiles a cette question
Si , j'ai dit que ça n'importait pas....ils supportent mieux que moi.
Je sais Jean, je l'avais vu, et heureusement qu'il y a cette réponse
la remarque ne s'adressait pas a toi
mais j'espérais au début du fil (et c'est toujours valable) que + de gens qui savent allaient donner des informations et réponses concrètes, chiffrées par exemple
pas seulement sur ce qu'ils font ou pas, sur ce qu'ils subissent ou pas, mais sur les risques et limites éventuelles a utiliser nos amplis a lampes ou classe A, ou autres
quant aux débats "climatiques" il me semble qu'on les as dejà sur plusieurs autres fils
Réponses concrètes?
Regardes à combien peuvent monter des transistors
C'est beaucoup plus que ça par contre ça se complique parce que ça dépend de la capacité des radiateurs par rapport à la température fournie par les transistors car bien sûr les transistors sont plus chauds que les radiateurs. Donc pas de chiffres universels.
Mais bon je pense qu'il y a des amplis classe A en Arabie saoudite.