07-22-2022, 06:01 PM
Les chiffres de conso de la mouette sont cohérents avec un fonctionnement en classe A. perso mes blocs mono délivrent chacun 60 watts en classe A et donc consomme chacun 300 watts en permanence, soit 600 watts en stéréo !
Cela dit, un ampli en classe A/B peut très bien chauffer pas mal et consommer beaucoup, notamment en home cinéma avec des amplis très puissants si tout les canaux d'amplifications sont sollicités sur certaines bandes son de films qui déménagent ! Si en plus tu utilise avec un plasma là c'est le pakistan dans ton salon en plein moi d'aout !
Cela dit, un ampli en classe A/B peut très bien chauffer pas mal et consommer beaucoup, notamment en home cinéma avec des amplis très puissants si tout les canaux d'amplifications sont sollicités sur certaines bandes son de films qui déménagent ! Si en plus tu utilise avec un plasma là c'est le pakistan dans ton salon en plein moi d'aout !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3