07-12-2022, 04:35 PM
(Modification du message : 07-12-2022, 05:08 PM par alexlesourisseau.)
(07-12-2022, 12:52 PM)wgb25 a écrit : Alexandre ,
Tu pourrais juste poster les courbes des Beyma a niveau identique des tiens et du mien pour voir et comparer
leurs coupures. ?
Je les ferai demain mais ça n'a pas dû beaucoup changer depuis celle ci :
http://forum-hifi.fr/thread-26080-page-18.html
(07-12-2022, 12:10 PM)wgb25 a écrit : Bonjour,
Meme constatation sur les miennes, résolu avec un filtrage différent sur le beyma et le médium.
Alain
Je ne pense pas que le filtrage change quelque chose sur ce coup là, peut être mais je pense être arrivé à un bon compromis. Les coupures, les phases et le spl sont biens.
Après qu'on s'entende, La dynamique est là présente sur tout les morceaux. C'est plus vivant et plus fin, tout en gardant cette cohérence que j'affectionne, en comparaison avec les anciennes enceintes. Ce que je compare c'est "le temps passé" au casque et avec les enceintes.
C'est un morceau réputé difficile et je pense que c'est en raison de la très forte dynamique qui s'entend bien au casque. A mon avis très difficile à reproduire sur des enceintes avec des hps plus lourd. C'est pour ça que je me demande si plus de courant ne pourrait pas aidé sur ce point précis.
Je vais essayer un ampli plus conséquent me faire un avis par moi même. Je vous raconterai.
Mais à mon avis ça reste extremement difficile à reproduire sur des enceintes autant de dynamique