07-11-2022, 01:45 AM
hello thomasv,
le bon plan / RQP : le Zyxel à 20eur et autres => on ouvre la boite, et on colle un alim linéaire, et... le RQP est pas mal.
Si t'es allergique aux bidouilles, no pb. Chacun son attrait pour ci / ça.
Si tu trouves que... "pq pas... mais j'y connais rien..." => là, t'es un futur expert en bidiouille électro sur le flux digital audio
t'y connais rien ajd => t'y mets le bout du doigt => et ensuite tu trouve ça fun (vu effet direct dans ton logis de tes tweak perso) > et tu files droit vers des tweaks de plus en plus osés > et le rendu devient indécent...
... et je te racontes pas la suite... Elvis qui s'invite chez toi, Bach himself joue chez toi... des trucs de fous
blague à part, c'est un peu comme ça que ca se passe
Cdt
(07-11-2022, 01:08 AM)thomasv a écrit : J'ai raté les 50 dernières pages, qui m'aide pour un petit rattrapage?l'ethergen chauffe à mort : mauvais design, mauvais investissement
Il y a des nouveaux switchs qui se démarquent? sans aller dans les prix délirants de Melco ou autres.
On ne parle plus du Edison Silent Switch ? ça a fait pschitt?
J'ai vu sur des forums US que certains le préféraient à l'etherregen.
le bon plan / RQP : le Zyxel à 20eur et autres => on ouvre la boite, et on colle un alim linéaire, et... le RQP est pas mal.
Si t'es allergique aux bidouilles, no pb. Chacun son attrait pour ci / ça.
Si tu trouves que... "pq pas... mais j'y connais rien..." => là, t'es un futur expert en bidiouille électro sur le flux digital audio
t'y connais rien ajd => t'y mets le bout du doigt => et ensuite tu trouve ça fun (vu effet direct dans ton logis de tes tweak perso) > et tu files droit vers des tweaks de plus en plus osés > et le rendu devient indécent...
... et je te racontes pas la suite... Elvis qui s'invite chez toi, Bach himself joue chez toi... des trucs de fous

blague à part, c'est un peu comme ça que ca se passe

Cdt