07-09-2022, 06:58 PM
(07-09-2022, 11:16 AM)mélaudiophile a écrit : Bof.....du Neil young comme d'hab, je pense qu'il aurait dû arrêter il y a longtemps... Quand on écoute Massey Hall à côté....ou "on the beach" ...ou tonight's the night", en gros les premiers jusqu'à "Zuma", puis sursaut avec "rust never sleeps"...... après on passe à autre chose
je dois être blasé, je le connais depuis tellement de temps......
Assez d'accord sauf que sur ce nouvel album il y a un petit quelque chose de différent. Je ne sais pas comment définir, un coté nostalgique, un peu triste, et sur certains morceaux des rythmes différents qu'on a pas l'habitude de trouver chez NY.
Je cite Qobuz :
Citation :Ses fans avaient entendu le Loner évoquer occasionnellement l’existence de cette session qu’il décrivait ainsi : « La musique de Toast parle d'une relation. Il y a un moment dans de nombreuses relations qui tournent mal, un moment bien avant la rupture, où l'une des personnes, peut-être les deux, se rend compte que c'est fini. C'était cette époque. » C’est cette profonde tristesse qui a poussé le Canadien a quasiment enterrer ces bandes qui refont ici surface.
Alain
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600
PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600