06-18-2022, 12:38 AM
(Modification du message : 06-18-2022, 12:41 AM par Emile Courrier.)
Bonjour à Toutes et Tous. Petite update sur le Naim Audio Uniti Atom Headphone au prétexte de… … l’update firmware de l’appareil (numérotée 3.8.1 (5437) pour les éventuels curieux). Traduction pratique au-delà des corrections/améliorations annoncées par Naim : une meilleure réactivité dans les interactions application - streamer.
J’étais, dans mes derniers messages, resté aussi sur une curiosité persistante sur ce que pourrait donner l’écoute d’un casque de type « planar » à l’écoute du Naim. Comme n’ont pas manqué de le remarquer ceux qui sont curieux et attentifs aux signatures parmi vous, j’ai répondu à ce questionnement en achetant un casque Audeze LC2C.
Et bien m’en a pris, puisque je trouve ce casque meilleur (un peu plus d’ampleur, un peu moins d’impact…un je ne sais quoi à la limite de l’indéfinissable) que mon Focal Clear MG, déjà pourtant excellent. Son seul défaut : un câble trop court qui m’empêche d’en profiter pleinement depuis mon canapé …!
J’étais, dans mes derniers messages, resté aussi sur une curiosité persistante sur ce que pourrait donner l’écoute d’un casque de type « planar » à l’écoute du Naim. Comme n’ont pas manqué de le remarquer ceux qui sont curieux et attentifs aux signatures parmi vous, j’ai répondu à ce questionnement en achetant un casque Audeze LC2C.
Et bien m’en a pris, puisque je trouve ce casque meilleur (un peu plus d’ampleur, un peu moins d’impact…un je ne sais quoi à la limite de l’indéfinissable) que mon Focal Clear MG, déjà pourtant excellent. Son seul défaut : un câble trop court qui m’empêche d’en profiter pleinement depuis mon canapé …!
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702