12-28-2016, 01:20 PM
il existe le 802C qui a une entrée analogique pour ta platine mais j'imagine qu'il faudra aussi un petit boitier preamp RIAA (cela doit se trouver pour pas trop cher).
Pour les enceintes le choix est large, les enceintes proposés precedement plus beaucoup d'autres.
De biblio peuvent suffire.
J'ai tourné un temps sur des enceintes baisques JVC vieilles de 30 ans et avec l'ajout d'un caisson à partir d'un DAC ampli teac DA301 dans une piece à l'acoustique difficile et c'était franchement étonnant sur du pop rock r&b etc...Donc il y a differente maniere appréhender le pb.
L'idela etant de fixer ton systeme source dac ampli et de pouvoir essayer des enceintes chez toi.... je sais c'est pas toujours faisable!
Pour les enceintes le choix est large, les enceintes proposés precedement plus beaucoup d'autres.
De biblio peuvent suffire.
J'ai tourné un temps sur des enceintes baisques JVC vieilles de 30 ans et avec l'ajout d'un caisson à partir d'un DAC ampli teac DA301 dans une piece à l'acoustique difficile et c'était franchement étonnant sur du pop rock r&b etc...Donc il y a differente maniere appréhender le pb.
L'idela etant de fixer ton systeme source dac ampli et de pouvoir essayer des enceintes chez toi.... je sais c'est pas toujours faisable!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila