05-27-2022, 05:38 PM
(05-27-2022, 05:19 PM)gonzo a écrit :(05-26-2022, 06:06 PM)Papytechnofil a écrit : Bonjour à tous
La hauteur de plafond ne permettra pas de mettre des enceintes murales plus haute qu'une personne debout, Je pense plutôt à un ensemble encastré au plafond dans ce local ou monitor à l'horizontale dans les niches murales...
salut François
je n' avais pas vue ,sur le schéma que la hauteur plafond était d' environ de 2,30 mètres
mais , à mon avis ,il y a assez de hauteur pour pouvoir y placer des enceintes mural et apporter une certaine efficacité sur la qualité de ""diffusion""
entre nous ...... l 'idée des hp/enceintes en plafond m' ai aussi venu à l' esprit ,mais je pense, peut être à tord ?????, que Vincent aura du mal a ce projeter avec cette possibilité
très intuitif !
effectivement - bon, il y a aussi la possibilité d'enceintes murales en bluetooth mais... je sais pas pourquoi, j'ai des a priori
il doit y avoir un sorcier voodoo japonais qui m'a hypnotisé avec leurs murs de JBL... car les séries 43..,44.. ça me fait bien rêver !
bon j'ai encore de longues semaines pour y réfléchir
bon WE à tous !
Vikent