05-26-2022, 11:54 AM
Le salon étant passé, la Diptyque Reference est désormais lancée officiellement! Vous retrouverez sur leur site les explications techniques sur ces nouvelles enceintes et le brevet Crossed Push-Pull employé pour arriver à des caractéristiques impressionnantes. J'ai le plaisir de posséder la première paire, le numéro 0! Le pied est différent, mais le son est le même. Je suis certain que dans les semaines qui vont arriver on aura pas mal de publications, surtout suite au salon de Munich ou elles étaient présentée pour la première fois. En juin ce sera le salon de Paris, avis aux amateurs! Et bientôt une écoute chez moi?!
Quelques caractéristiques :
3.5 voies, 89db/1W/1m de rendement sous 4 Ohms et bande passante de 22hz à 24000Hz!
Puissance admissible 300W
Dimensions d'une enceinte sans le pied-filtre : 1800x650x45 mm
2x 75 kg de transparence et d'émotion.
Une Photo souvenir, des tests que l'on a mené chez moi avec l'équipe Diptyque et Philippe Tessier Du Cros, un grand monsieur du son extrêmement sympathique.
Quelques caractéristiques :
3.5 voies, 89db/1W/1m de rendement sous 4 Ohms et bande passante de 22hz à 24000Hz!
Puissance admissible 300W
Dimensions d'une enceinte sans le pied-filtre : 1800x650x45 mm
2x 75 kg de transparence et d'émotion.
Une Photo souvenir, des tests que l'on a mené chez moi avec l'équipe Diptyque et Philippe Tessier Du Cros, un grand monsieur du son extrêmement sympathique.