05-22-2022, 11:38 PM
(Modification du message : 05-23-2022, 09:59 AM par MeloMan.
Raison de la modification: le le concepteur
)
Tu ne vois pas l'intérêt Marketing dis tu
Sans doute es tu étranger à ces méthodes ?
C'est très simple
On te fait comprendre que tu viens d'acheter un produit hight tech et pour t'en persuader on te dit que c'a n'est pas de "l'ordinaire ni du banal" et que la qualité a des contraintes qu'il faut respecter ( le rodage ) pour en tirer la sustentique moelle et plus il est long ( et donc cher ) mieux c'est !
On flatte ton ego au max et tu repars convaincu que tu tiens la un produit d'exception qu'il te faux soigner ..et mériter
Celui qui réussira à me démontrer le contraire n'est pas encore né.
Comme bcp j'y suis passé également .
fait moultes tests et achats ; fait du DIY avec des fils a pas de prix pour revenir sur le banal
En fait à chaque permutation de câble il se passe un truc bizarre
Quelque chose d'instantanne qui ne dure quelques secondes tout au plus avant que ton cerveau ne fasse un reset.total
Les écoutes en double aveugle démolissent et démontré le mythe rapidement ..
J'ai vécu ce type d'expérience a plusieurs et a plusieurs reprises
Une fois mémorable de mémoire c'est le sindex 2x0.75 mm2 de Castomerlin qui a retenu les suffrages face à des vedettes .
Une autre fois ce fut un câble coax TV
Je suis revenu aux basiques ou a mes DIY
Attention !
Que l'on me comprenne bien
Je ne dis pas que le hight tech ne fonctionne pas et discredite de facto le concept et le concepteur
Vu que tout fonctionne en réalité !....
Après rodage
Sans doute es tu étranger à ces méthodes ?
C'est très simple
On te fait comprendre que tu viens d'acheter un produit hight tech et pour t'en persuader on te dit que c'a n'est pas de "l'ordinaire ni du banal" et que la qualité a des contraintes qu'il faut respecter ( le rodage ) pour en tirer la sustentique moelle et plus il est long ( et donc cher ) mieux c'est !
On flatte ton ego au max et tu repars convaincu que tu tiens la un produit d'exception qu'il te faux soigner ..et mériter
Celui qui réussira à me démontrer le contraire n'est pas encore né.
![Idea Idea](http://forum-hifi.fr/images/smilies/New/lightbulb.png)
Comme bcp j'y suis passé également .
fait moultes tests et achats ; fait du DIY avec des fils a pas de prix pour revenir sur le banal
En fait à chaque permutation de câble il se passe un truc bizarre
Quelque chose d'instantanne qui ne dure quelques secondes tout au plus avant que ton cerveau ne fasse un reset.total
Les écoutes en double aveugle démolissent et démontré le mythe rapidement ..
J'ai vécu ce type d'expérience a plusieurs et a plusieurs reprises
Une fois mémorable de mémoire c'est le sindex 2x0.75 mm2 de Castomerlin qui a retenu les suffrages face à des vedettes .
Une autre fois ce fut un câble coax TV
Je suis revenu aux basiques ou a mes DIY
Attention !
Que l'on me comprenne bien
Je ne dis pas que le hight tech ne fonctionne pas et discredite de facto le concept et le concepteur
Vu que tout fonctionne en réalité !....
Après rodage
![Cool Cool](http://forum-hifi.fr/images/smilies/cool.png)
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
![Idea Idea](http://forum-hifi.fr/images/smilies/New/lightbulb.png)
Mais cela m'arrive !