05-06-2022, 09:30 AM
(05-06-2022, 09:19 AM)Olive a écrit :(05-05-2022, 10:19 PM)Steph44200 a écrit : Merci Olive
Une bonne piste aussi un pi4
C'est vraiment les DSD que le Node ne supporte pas qui me fait envisager une solution complémentaire, car avec l'alimentation Reddo de Jacques le rendu est excellent
Steph
Et pourquoi pas un allo usbbridge signature ou effectivement un Zenbidule
J'ai les 3 et ensuite c'est une histoire de choix en fonction du rapport prix / résultat.
C'est très proche et dépend (pour RPI / USBridge) du choix de l'OS/Player.
L'USBridge est une RPI3, la RPI4... une 4 et sur les 2, je conseille piCore Player qui fonctionne parfaitement et est le player parfait pour Daphile.
Le classement (dans un mouchoir de poche, selon moi) : RPI4 < USBridge < ZenStream.
Mais le niveau de la RPI4 sous piCore avec la même alimentation que l'USBridge est déjà excellente.
Pour le ZenStream, à la sortie de la boîte, il faut utiliser le plugin UPNP sur LMS pour que celà fonctionne.
J'ai également installé squeezelite. Sur la comparaison UPNP / squezelite, j'attends un retour de ds21.
Reste les DSD : en majorité on trouve du DSD64... pour le 256, sans upsampling, cela reste exceptionnel !!
Par contre sans parler "philosophie", si on teste HQPlayer .. difficile de faire machine arrière.
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //