(04-24-2022, 04:03 PM)Julienw a écrit : Bonjour, aux possesseurs de boîtiers SOtM. Est-ce techniquement faisable de connecter une sortie de la carte clock interne d’un sms200 ultra avec le switch sNH-10G de la meme marque dans sa version de base (sans la carte clock identique à celle du 200 ultra) ?
Je précise que je fais allusion à la carte sCLK-EX qui peut être commune au sms200 et au switch sNH-10G si on l’achète avec l’option.
Je veux savoir si étant possesseur du sms200 ultra je pourrais m’acheter un sNH-10G de base et me passer de l’option sCLK-EX en utilisant une sortie de la clock de l’ultra.
Oui c'est techniquement faisable car j'ai fait faire ça pour un reclocker usb de base qui a été connecté à une des sorties de la carte de mon Sotm-sms-200 Ultra, en l'occurrence en 12Mhz pour l'usb. J'ai même fait implémenter une sortie 25Mhz pour un switch.
Il faut néanmoins envoyer ton sms-200 Ultra mais aussi ton switch Sotm de base chez Sotm en Corée. À voir sinon avec Epectaz, l'importateur Sotm en France qui peut pour le coup te vendre le switch et peut être prendre en charge l'envoi chez Sotm...
Par ailleurs il faut bien y réfléchir car par la suite le switch devient invendable sans le sms-200 Ultra car sans horloge indépendante (ce qui est le cas de mon reclocker usb d'ailleurs.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble