Bonjour à tous,
j'ai enfin pu tester l'Emerson Digital (merci encore Nico pour le prêt!)
Très bon produit qui confirme sa réputation.
Sur les écoutes rapides du week-end, mes premières impressions :
- un rendu légèrement meilleur a priori qu'avec le Primare NP5, plus léger, précis, aéré. C'est fluide, au service de la musique
- pas de différence vraiment notable entre l'alim de base et la Reddo
Tout cela reste à confirmer sur la durée, on se laisse souvent influencer par la nouveauté
Sinon, j'ai finalement trouvé une solution simple et efficace pour limiter le flux à max 44 kHz : il suffit de paramétrer le lecteur dans l'appli Bubble Upnp, en modifiant le samplerate supporté max. Au dessus, décodage automatique, ça marche très bien!
j'ai enfin pu tester l'Emerson Digital (merci encore Nico pour le prêt!)
Très bon produit qui confirme sa réputation.
Sur les écoutes rapides du week-end, mes premières impressions :
- un rendu légèrement meilleur a priori qu'avec le Primare NP5, plus léger, précis, aéré. C'est fluide, au service de la musique
- pas de différence vraiment notable entre l'alim de base et la Reddo
Tout cela reste à confirmer sur la durée, on se laisse souvent influencer par la nouveauté
Sinon, j'ai finalement trouvé une solution simple et efficace pour limiter le flux à max 44 kHz : il suffit de paramétrer le lecteur dans l'appli Bubble Upnp, en modifiant le samplerate supporté max. Au dessus, décodage automatique, ça marche très bien!
![[Image: bubble.jpg]](https://i.ibb.co/TB1NkZ9/bubble.jpg)
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 501 / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale
S2 : Fidata HFAS1-XS20U / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature /Pass INT-250 / PEL Integrale