(04-23-2022, 08:58 AM)marius30 a écrit :(04-22-2022, 08:46 PM)Blacker a écrit : Argh ! Je me suis décidé à commander les IsoAcoustics Gaia II pour tester sous mes enceintes (noires), et mon épouse n’aime pas la couleur argentée des Gaia qui va jurer selon elle dans le salon. Damned !
Je pense que je vais passer outre, mais si qq. un a une idée pour les customiser en noir, je prends (mais je ne me vois pas les peindre).
PS : M’enfin, s’il fallait écouter ce genre d’avis, je n’aurais pas de Ferrari rouge et de Lamborghini jaune
Et une Ferrari jaune ? C’est la réelle couleur de la marque ….Le rouge est la couleur qui a été imposée à Ferrari en compétition car c’était la couleur officielle attribué à l’Italie dans les courses automobiles (le bleu pour la France)…..
Quoi ? Il faut que j’achète une nouvelle Ferrari ?!
Bon, j’ai passé commande aujourd’hui de deux lots de quatre découpleurs IsoAcoustics Gaia II pour mes enceintes chez mon revendeur hi-fi (qui m’a fait un prix : 260€ par lot quand même). Je devrais les recevoir la semaine prochaine. À suivre. D’après lui, la scène sonore est bien mieux conservée avec les IsoAcoustics Gaia qu’avec les Aktyna.