Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Machine à Laver les Vinyles Knosti à Ultra Son 1100U
Bonjour,
Voulant faire la première vidange de ma machine Ultra Son, je suivais en cette fin de Lundi Pascal la notice livrée avec l’appareil.
Mais même en recourant aux versions anglaises et allemandes, je ne parvenais pas à mes fins et j’ai donc dû « inventer «  une partie du process
Pas trop sûr de moi, j'ai posé la question à Planète disque :
Dès ce matin (moins d’une ½ journée plus tard) je recevais de leur part une réponse étayée par une expérimentation en magasin et correspondant à ma propre expérience que je vous livre ici :
« Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous venons de retester l’appareil.

En effet, un cycle de nettoyage est inévitable avant de démarrer le cycle de vidange.

Vous mettez l’appareil sous tension, et il démarre automatiquement un nettoyage sans la possibilité de le stopper. Cela n’est pas l’idéal et je vais communiquer cela au fabriquant.

Puis, quand ce cycle de nettoyage est fini, vous pouvez commencer la vidange, en mettant le robinet vers la gauche (quand vous êtes derrière l’appareil), et en mettant le tuyau dans une bouteille placée plus bas. Vous devez appuyer au moins 5 secondes sur le bouton robinet devant et la vidange commence pendant 60 secondes.

Après la vidange, remettez le robinet avec le côté long vers vous (important).

Si jamais vous avez des questions je reste à votre disposition. »

Commentaire Personnel : On n’est jamais trop sûr au moment de passer une commande de ce prix à un fournisseur internet d’autant que les avis émanent parfois d’amis complaisants ou au contraire des seules personnes ayant eu une mauvaise expérience.
Dans mon cas je ne peux que me féliciter de la qualité de service de PlanèteDisque.com : on sent qu’on a affaire à un vrai connaisseur du sujet, soucieux d’éviter de mauvaises expériences aux autres passionnés que sont ses clients. (cf le souci de bien expliquer d’abord par une photo dans le colis puis par ce processus détaillé de la manœuvre du robinet)
Je ne sais pas s’il y a sur ce forum un fil dédié aux vendeurs Internet mais PlaneteDisque.com mérite d’y figurer en bonne place
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #47: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid748315
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Machine à Laver les Vinyles Knosti à Ultra Son 1100U - par tades - 04-19-2022, 09:06 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart Nettoyage disques vinyles par ultrasons pgxpgx 144 51,550 08-17-2024, 06:40 PM
Dernier message: guypan
Lightbulb Humminguru: machine à laver les vinyles element 45 8,640 05-15-2024, 02:40 PM
Dernier message: Antonin
  Nettoyer ses vinyles Robson 383 257,034 04-30-2024, 03:52 PM
Dernier message: JosephN
  nettoyant vinyles chris60 1 3,034 04-02-2022, 11:41 PM
Dernier message: tades
  Transport de platines vinyles Gusgus 11 6,586 08-30-2021, 10:10 PM
Dernier message: Gusgus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)