04-14-2022, 10:22 PM
(Modification du message : 04-14-2022, 10:54 PM par alexlesourisseau.)
Ok je vais attendre les ESS j'espère que ce sera vraiment en Mai...
j'ai refait des mesures aujourdhui je tente de lisser la phase du medium pour que ce soit le plus facile de raccorder L'AMT
j'étais sur la bonne voie je ferai un recap plus tard.
Par contre pour plus de précision j'ai augmenté la résolution des mesures avec des sweep de 512, 1 et 2 Mo.
les mesures sont completement différentes et je ne comprends pas pourquoi. j'ai essayé avec le acoustc time ref et le loopback les résultats sont strictement identiques. notament, en 2M l'impulsion me semble inversée je ne comprend pas du tout pourquoi. c'est tres étrange cette histoire quelqun a une explication ?
Jean Paul help !!!
les mesures brutes :
impulsions by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
comparo phases by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
et en inversant la polarité sur la mesure en 2M :
impulse invert polarity by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
phases invert polarity by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Je ne comprends pas...
sinon les nouvelles mesures de directivité pour savoir ou est ce que je pourrai raccorder l AMT :
SPL :
mesures directivité by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
impulsion :
impulsion directivité by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
et phase :
comparatif phases directivité by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
on voit que je ne pourrai pas raccorder très haut, je pense que ce sera vers 1100/1500 Max
j'ai refait des mesures aujourdhui je tente de lisser la phase du medium pour que ce soit le plus facile de raccorder L'AMT
j'étais sur la bonne voie je ferai un recap plus tard.
Par contre pour plus de précision j'ai augmenté la résolution des mesures avec des sweep de 512, 1 et 2 Mo.
les mesures sont completement différentes et je ne comprends pas pourquoi. j'ai essayé avec le acoustc time ref et le loopback les résultats sont strictement identiques. notament, en 2M l'impulsion me semble inversée je ne comprend pas du tout pourquoi. c'est tres étrange cette histoire quelqun a une explication ?
Jean Paul help !!!
les mesures brutes :
impulsions by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
comparo phases by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
et en inversant la polarité sur la mesure en 2M :
impulse invert polarity by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
phases invert polarity by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Je ne comprends pas...
sinon les nouvelles mesures de directivité pour savoir ou est ce que je pourrai raccorder l AMT :
SPL :
mesures directivité by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
impulsion :
impulsion directivité by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
et phase :
comparatif phases directivité by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
on voit que je ne pourrai pas raccorder très haut, je pense que ce sera vers 1100/1500 Max