03-31-2022, 10:32 PM
(03-31-2022, 09:27 PM)ThierryNK a écrit : Bah, tout le monde est libre Heureusement!!Bien d"accord avec toi, ma pièce non plus n'est pas traitée et je vois mal tes voisins et leurs épouses s'amuser dans un sarcophage
Dans ma pièce à vivre, non traitée et qui ne le sera pas, il y a aussi de quoi écouter de la musique Mais il n'y a pas de débauche de matériels couteux quand je sais que j'écoute majoritairement la pièce
Et puis, pour moi, la convivialité, ce sont les personnes présentes qui la créent, pas le lieu. Vendredi dernier, la pièce s'est transformée en boite de nuit quand par curiosité mes voisins et leurs épouses sont venus découvrir l'installation et que j'ai commencé à passer du rock
La pièce n'ai rien de "sacré", et le matériel non plus. Mes 2 shibas viennent régulièrement se prélasser sur les tapis et ma petite fille peut y s'amuser tout à son aise. Quand mes deux garçons ont commencé à marcher, il y a bien longtemps, ils ont rempli les évents (JMLAB Onyx) de voitures, de Duplo et de peluches.
Amicalement
Amicalement