03-31-2022, 12:26 AM
(Modification du message : 03-31-2022, 01:54 AM par alexlesourisseau.)
pour la mesure du decalage des hps j'ai été un peu embeté parceque je ne savais pas si je devais le faire par rapport a un seul des boomer 12br70 ou les deux..
j'ai fait les deux mesures, avec un seul hp de grave je trouve le medium en avance de 7mm sachant que je n'ai pas fait de feuillure pour les 12br70 sur le caisse de test
Capture d’écran (16) by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
avec la mesure des deux boomer je n'arrive pas a trouver un résultat correct, j'ai une sorte de dephasage à 1400hz que je ne retrouve pas a l'addition :
Capture d’écran (17) by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Enfin le comparatif step réponse, Le BR me parait un peu moins bon que le clos
coparatif step reponse by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
en resumé, en BR je gagne vraiment du grave, peut etre un peu moins propre. en clos je ne trouve pas beaucoup de différence aux mesures entre 165L et 265L a part sur le step réponse. je pense donc que je vais faire une enceinte de 165L/200L. avec un event activable ou pas selon les gouts. Pour pouvoir écouter différentes musique. voila pour aujourdhui
j'ai fait les deux mesures, avec un seul hp de grave je trouve le medium en avance de 7mm sachant que je n'ai pas fait de feuillure pour les 12br70 sur le caisse de test
Capture d’écran (16) by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
avec la mesure des deux boomer je n'arrive pas a trouver un résultat correct, j'ai une sorte de dephasage à 1400hz que je ne retrouve pas a l'addition :
Capture d’écran (17) by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Enfin le comparatif step réponse, Le BR me parait un peu moins bon que le clos
coparatif step reponse by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
en resumé, en BR je gagne vraiment du grave, peut etre un peu moins propre. en clos je ne trouve pas beaucoup de différence aux mesures entre 165L et 265L a part sur le step réponse. je pense donc que je vais faire une enceinte de 165L/200L. avec un event activable ou pas selon les gouts. Pour pouvoir écouter différentes musique. voila pour aujourdhui