(03-29-2022, 08:58 PM)Felixdacat a écrit : Pour ce prix, il n'y a pas grand chose à rajouter...bon choix, que ce soit au niveau des enceintes, de l'ampli ou de la source.
Elles sont d'ailleurs rudement bien conservées tes Mission 761...tu as refait les suspensions des chassis de basses ?
Non absolument rien refait. Le seul truc que j'ai fait c'est de leur mettre en coup de laque bois mate transparente pour leur redonner un petit coup de propre.
(03-29-2022, 09:00 PM)Nicoben a écrit : C’est moins que le prix d’un plein de mon Peugeot Expert….
Mdr , malheureusement...
(03-29-2022, 09:18 PM)bobegna a écrit : Très belle config Cedrico , un ensemble qui sonne aussi bien doit filer des frissons émotionnels .
J'ai un service à te demander tout comme aux Indés , je n'ai jamais rien trouvé sur la toile pour mes enceintes Korting-Transmare LSB 65 / 2 boomer / 1 elliptique / 1 tweter (metal liquide) + 1 tweater sur le côté, j'ai beau chercher, rien à part une photo flou sur Vintage machin!. désolé de ce petiot hs .
Merci! Le son n'est pas désagréable en effet. Je ne connais pas du tout tes enceintes. Mais je ferais une recherche, si j'ai plus de chance...