03-22-2022, 05:40 PM
(Modification du message : 03-22-2022, 05:40 PM par Fredouille40.)
Non ! Zéro ?
Pas possible !
Suis une bille je débute j’ai fait 60 kg avec une ruche sur cinq.
Une perte hivernale.
Les cours du rucher école on repris après deux ans d’attente. J’espère doubler le cheptel et arriver à faire produire toutes les ruches, elles sont en pleine forme. Jamais vu çà.
Espérons que la météo soit avec nous.
Je tenterais une transhumance cet automne dans la haute lande pour le miel de bruyère…
Bon à part çà, je tenais à vous faire partager le fruit de mes recherches et lavages archéologique.
Mis à part qu’il n’y a aucun disque en dessous des 500 gr, ce qui n’a pas manqué de me marquer. Mais le meilleur est à venir, en l’occurrence les prémices du discours marquetingue de l’époque, attention pépites :
Pas possible !
Suis une bille je débute j’ai fait 60 kg avec une ruche sur cinq.
Une perte hivernale.
Les cours du rucher école on repris après deux ans d’attente. J’espère doubler le cheptel et arriver à faire produire toutes les ruches, elles sont en pleine forme. Jamais vu çà.
Espérons que la météo soit avec nous.
Je tenterais une transhumance cet automne dans la haute lande pour le miel de bruyère…
Bon à part çà, je tenais à vous faire partager le fruit de mes recherches et lavages archéologique.
Mis à part qu’il n’y a aucun disque en dessous des 500 gr, ce qui n’a pas manqué de me marquer. Mais le meilleur est à venir, en l’occurrence les prémices du discours marquetingue de l’époque, attention pépites :
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home